CONDITIONS GÉNÉRALE DE VENTE ET D’UTILISATION.

Règlement intérieur :

Une fois la réservation effectuée, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur et à accepter les conditions générales de vente ci-après.

Durée du séjour :

Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Réservation :

La réservation et les options sont à régler en totalité directement sur le site www.romancespalh.fr . La location vous sera réservée à la date choisie après validation du règlement. Cette dernière vous sera confirmée par l’envoi d’un message.

Annulation/Modification de date :

Aucune annulation ni remboursement n’est possible. Cependant un décalage de la date de réservation peut être accepté si nous sommes prévenus une semaine avant.

La non-présentation du client le jour même de la réservation ne donne pas le droit à un quelconque remboursement.

En cas de circonstances imprévues telles que panne , inondations, dégradations ou rénovations obligatoires, le propriétaire se réserve le droit d’annuler la réservation à tout moment et procédera au remboursement intégral sans frais supplémentaires pour le client.

Arrivée :

L’arrivée se fera à partir de 18 heures (sauf option). La prise de la location est automatique avec une boite à clef dont le code vous à été envoyé le jour de votre arrivée à 17 heures.
Le ménage et l’état des lieux auront été effectués avant votre arrivée. En cas de problème vous pouvez nous contacter au +33 6 27 53 11 05.
En cas de détérioration pendant le séjour merci de prévenir les hôtes. Le propriétaire réclamera la valeur du prix du remplacement ou réparation au client sur sa caution.

Départ :

Le départ se fera au plus tard à 11 heures (sauf option) . Pour ne pas pénaliser la personne suivante, la personne responsable du ménage pourra entrer dans le logement à compter de cet horaire.

Dépôt de garantie :

Le jour de votre arrivée, Un dépôt de garantie d’un montant de 900 euros vous sera envoyé par lien ,via la plateforme Swikly sous forme d’ empreinte bancaire qu’il vous faudra valider .
4,96€ sera reversé à la plate-forme Swiky pour effectuer la caution.

Celle-ci est obligatoire et non négociable.

Cette caution sera utilisée en cas de dégâts dans l’appartement, vol d’objet, casse, dégradation, non respect du ménage, non respect des horaires etc .

Le locataire est tenu de laisser les équipements et installations en bon état de fonctionnement.

Dans le cas contraire, le coût de remise en état de la location et/ou des équipements et installations restera à la charge du locataire et sera imputé en priorité sur la caution.

Dans le cas où le montant des travaux à réaliser pour la remise en état des lieux s’avère supérieur au montant de la caution, le locataire restera redevable du restant dû.

Si aucune dégradation n’a été constatée, la caution ne sera pas encaissée.

Capacité :

Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de 2 personnes adultes ; enfants interdits.
Pour des soucis d’hygiène les animaux ne sont pas admis.

Utilisation du SPA :

L’accès au SPA ne peut se faire qu’en présence d’une deuxième personne pour des raisons de sécurité.
Ne pas l’utiliser non plus si vous êtes sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner de graves problèmes de santé et un risque de noyade.

Si vous souffrez de conditions de santé particulières (problèmes cardiaques, diabète, hypertension ou hypotension,…) mais aussi les femmes enceintes, vous ne devez pas utiliser le SPA sans avoir pris au préalable un avis médical auprès de votre médecin.